More Website Templates at TemplateMonster.com!

Evénements :

Expo Photo du 10 au 31 mars 2018

Valérie Gauthier et Fabien Chirat présentent leurs photos d'une année de voyage autour du monde

Le vernissage aura lieu le samedi 10 mars à 11h
A la Maison Girier de la Verpillère

Permanences des auteurs  :
10h00-12h00 et 14h30-17h00 samedi et dimanche
Permanences de la mairie :
Mercredi 10h00-12h00 et 14h30-17h00
Jeudi et vendredi 14h30-17h00

Retour sur l'exposition d'automne

Le Vernissage de l'exposition du 17 novembre dernier a battu son plein à l'Office de Tourisme de Bourgoin-Jallieu ! Nous avons été ravis de vous accueillir pour cette édition 2017 aussi nombreux.
L'exposition a permis à 17 photographes du Photo Club de présenter leur travaux réalisés sur différents thèmes et techniques. Une belle ouverture sur le public !

expo photo-club berjallien 2017___________________________________________________________________________________________________________________

Challenge Interne 1er trimestre saison 2017-18 du Photo Club Berjallien

C
haque trimestre le Photo Club organise un challenge interne sur un thème particulier, pour ce 1er trimestre de la saison 2017-18 le thème imposé était "Tentation".
L
es photos sont analysées et jugées par l'ensemble des membres, le gagnant se voit remettre le livre d'un grand photographe.

C
i-dessous le podium des trois photos les mieux classées.

Jean-François Bessonnat - 1er                           Hubert De Belval - Second                                 Michel Miguet - 3ème
                   "Tentation Nocturne"                                           "Totalement perdu"                                    " Le Grand poucet"

4èmes Rencontres Photographiques Inter-Clubs du Nord Isère :

La manifestation rassemble les clubs de Bourgoin-Jallieu, Morestel, Saint Marcel Bel-Accueil et Saint Jean de Bournay pour une analyse de photographies préalablement sélectionnées dans les clubs. C'est un moment convivial qui permet de faire connaissance avec les membres des autres clubs du Nord-Isère.

Les 4èmes Rencontres Inter-Clubs Photographiques du Nord-Isère se sont déroullées vendredi 31 mars 2017  à Saint Victor de Morestel, elles étaient organisées cette année par le Photo Club de Morestel. Chaque club présentait 15 photographies papier et 25 images numériques.